Rhodasol FranceRhodasol France
Forgot password?

Avis juridique

1. Informations légales
Aux fins des dispositions de l’article 10.1 de la loi n ° 34/2002 du 11 juillet relative aux services de la société de l’information et au courrier électronique, il est indiqué que le prestataire de services est Alisios Tours SL. (Ci-aprèsRHODASOL), dont le siège social est situé Avda 3 de Mayo, 77, section 3 de Santa Cruz de Tenerife, sous le numéro CAF B-76599620 et enregistré au registre du commerce de Tenerife, Folio 95, volume 3285, feuille TF-52151 , 1ère inscription et inscrite au registre des agences de voyage de la communauté autonome des îles Canaries sous le nº I-AV-0002692-1, en tant que direction générale du tourisme, l’organisme public chargé de superviser l’activité des agences de voyage.
2. Accès et utilisation du Site Web
Les présentes conditions générales d’accès et d’utilisation régissent l’accès et l’utilisation du site Web « www.rhodasol.com » (ci-après Site Web) que RHODASOL met à la disposition des utilisateurs d’Internet, ont pour objet de faciliter à l’utilisateur les informations relatives concernant RHODASOL, ses activités et ses produits, de qui nous sommes, les différents secteurs d’activité et les dernières nouvelles de RHODASOL. L’accès au site Web implique l’acceptation des présentes conditions générales d’accès et d’utilisation. Veuillez donc les lire attentivement avant de les utiliser. Si vous n’acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas utiliser le site Web ni son contenu. RHODASOL informe également les utilisateurs de ce site Web que les présentes conditions générales d’accès et d’utilisation peuvent être adaptées ou modifiées à tout moment et sans préavis. En conséquence, l’utilisateur doit lire et accepter les présentes conditions générales d’accès et d’utilisation à chacune des occasions dans lesquelles il souhaite utiliser le site Web. L’utilisateur s’engage à utiliser le site web avec diligence , ainsi que les informations relatives aux produits qu’il contient, en se soumettant pleinement à la réglementation en vigueur et aux présentes conditions générales d’accès et d’utilisation. L’utilisateur pourra se mettre en contact direct avec RHODASOL via le formulaire de contact disponible à l’adresse http://www.rhodasol.es/contacto/
3. Exonération de responsabilité

3.1 Fonctionnement du site Web
Conformément à ses normes de qualité et à son service complet, RHODASOL examine en permanence les informations publiées, en utilisant sa technologie et son personnel qualifié, en déployant tous les efforts possibles pour que ces informations soient exactes et ajustées dans les limites de l’état actuel des choses. Cependant, la technologie peut parfois contenir des inexactitudes, des erreurs d’impression ou tout type d’erreur.
3.2 Modification de l’information du Site Web

RHODASOL se réserve le droit d’apporter, à tout moment et sans préavis, des modifications, des suppressions ou des mises à jour des informations contenues sur le Site, de sa configuration ou de sa présentation.

3.3 Utilisation des informations contenues sur le site

Tant l’accès au site Web que l’utilisation qui peut être faite des informations qu’il contient sont faits sous la seule responsabilité de l’utilisateur. RHODASOL n’est pas responsable des dommages ou pertes pouvant résulter, directement ou indirectement, de l’accès ou de l’utilisation des informations contenues sur le site Web, et en particulier des informations relatives à des tiers autres que RHODASOL.
4. Responsabilité de l’utilisateur
L’utilisateur est conscient et accepte volontairement que l’utilisation du site Web a lieu, dans tous les cas, sous sa seule et exclusive responsabilité. L’utilisateur sera responsable des dommages et pertes de toute nature que RHODASOL, pourrait subir du fait de la violation de l’une des obligations auxquelles il est soumis en vertu des présentes Conditions générales d’accès et d’utilisation ou de la législation applicable en matière de l’utilisation du site.

5. Droits d’auteur, marques commerciales, logiciels

Tous les contenus de ce site Web, y compris les contenus, marques commerciales, graphiques, logos, icônes, boutons, images et logiciels, sont la propriété de RHODASOL ou de ses fournisseurs de contenu et sont protégés par les lois nationales et internationales sur la propriété intellectuelle. . La sélection, la compilation, l’agencement, la programmation, la conception et l’assemblage de tout le contenu du site Web sont la propriété exclusive de RHODASOL et sont protégés par les réglementations nationales et internationales sur la propriété industrielle et ou de ses fournisseurs de logiciels et sont protégés par les lois nationales et internationales sur la propriété industrielle et intellectuelle. Toute autre utilisation du contenu ou des photographies du site Web, y compris la reproduction, la modification, la distribution, la transmission, la publication ultérieure, l’exposition ou la représentation totale ou partielle de celui-ci est strictement interdite sans le consentement exprès de RHODASOL de ses fournisseurs. RHODASOL,ainsi que ses graphiques et logos, sont des marques protégées dans l’Union européenne et dans d’autres pays. Les noms des autres produits, services et sociétés mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs

6. Législation applicable et juridiction

L’accès et l’utilisation du site Web seront régis et interprétés conformément à la législation espagnole. Tout litige pouvant résulter de l’application de ces conditions sera réglé devant les tribunaux de Tenerife (España), sans préjudice de toute autre juridiction pouvant correspondre au demandeur, conformément aux dispositions du règlement de procédure applicable.